Extrait de l'arrêté n° 2017/28, daté du 07 septembre 2017.
Arrêté municipal relatif aux Parc (Crookham Park), places et espaces verts (y compris les zones publiques arborées dans l'environnement urbain), cheminements pédestres et cimetière.
Article 2 : UTILISATION
Les espaces cités sont réservés aux usages piétons, à l'exception des emplacements de stationnement dédiés à cet effet. L'usage du Parc (Crookham Park) relève de dispositions spécifiques affichées à l'entrée du site ou contenues dans le règlement d'usage propre aux locations de la Chênaie. Il en va de même pour le cimetière qui est un site de recueillement.
Le camping sauvage, le bivouac, l'usage des barbecues, même hors sol, l'allumage de feux pour manifestations diverses, l'utilisation de matériels radiophoniques ou autre générateurs de nuisances sonores, l'édification de structures diverses, l'installation de mobilier sont interdits sauf autorisation préalable et exceptionnelle accordée par la commune.
Article 3 : MESURES D'ORDRE PUBLIC AU TITRE DE LA SECURITE, DE LA SALUBRITE ET DU BON ORDRE
La consommation d'alcool et de stupéfiants, les dépôts d'ordures ou de déchets verts, la divagation des chiens et les déjections canines, les détériorations de toutes natures (plantations, mobilier urbain, éléments de signalisation, etc) sont interdits.
...